diff --git a/20161104_Reunion/cr.pdf b/20161104_Reunion/cr.pdf new file mode 100644 index 0000000..8e472fa Binary files /dev/null and b/20161104_Reunion/cr.pdf differ diff --git a/20161104_Reunion/cr.tex b/20161104_Reunion/cr.tex new file mode 100644 index 0000000..6818720 --- /dev/null +++ b/20161104_Reunion/cr.tex @@ -0,0 +1,179 @@ +\documentclass[a4paper, 11pt]{article} + \usepackage[utf8]{inputenc} + \usepackage[french]{babel} + \usepackage[T1]{fontenc} + \usepackage[top=3cm,, right=2cm,bottom=2cm,left=2cm]{geometry} + %\usepackage{mathptmx} %Font + \usepackage{eurosym} %pour le symbole euro + \usepackage{hyperref} + \usepackage{tabularx} + \usepackage{soul} + + \newcommand\nomAsso{TILiMa} + + \title{\nomAsso{}} + \author{Procès-Verbal de la réunion mensuelle} + \date{Le Vendredi 04 Novembre 2016} + + \newcommand\sep{\noindent\rule{\linewidth}{.5pt}} + + \newcommand{\vote}[5]{ + + \smallskip + \fbox{\begin{minipage}[l]{\textwidth} + \smallskip + \begin{center} + \ul{\textsc{Vote}} + \end{center} + + #1\\ + \textbf{Votants} #2\\ + \textbf{Pour} #3\\ + \textbf{Contre} #4\\ + \textbf{NSPP} #5 + + \smallskip + + \end{minipage}} + \medskip + } + + \newcommand\question[2]{\noindent\ul{\textit{\textsc{$\bullet$ #1}}}\\#2\\} + + %\ul{#2}} + + +\begin{document} + +\maketitle + +\section*{Préambule} + +\nomAsso{} remercie le Hackerspace au Mans (HAUM) pour l'utilisation de leur local pour cette réunion. + +\subsection*{Effectifs} + +\begin{description} + \item Présents : + \begin{itemize} + \item Vannier Laurent + \item Breton Corentin + \item Coste Jérôme + \item Mansalier Olivier + \item Jauneau Christopher + \item Lefrançois Jean-Marc + \item Bidault Bastien + \item Cohen Daniel + \item Vallée Sébastien + \end{itemize} + \item Excusés : + \begin{itemize} + \item Vallas Nordine + \item Bréhéret Jérôme + \item Cudenec Armelle + \item David Gregory + \item Bataille Fabien + \item Descarpentries Simon + \item Berthonnet Rayan + \end{itemize} +\end{description} + +\bigskip + +\textbf{La séance est ouverte à 20h00} + +\subsection*{Ordre du jour} + +\begin{itemize} + \item Alternance du jour de réunion + \item Ouverture du compte en banque + \item Utilisation du logo + \item Répartition des équipes +\end{itemize} + +\bigskip + +\textbf{La séance est ouverte à 20h00} + +\section{Alternance du jour de réunion} + +La séance dernière, la question du jour de réunion mensuelle avait été abordée +car une majorité de personne ne pouvait pas se rendre disponible le 1er mercredi +soir du mois. Sébastien avait alors lancé un sondage pour determiné quel serait +le meilleur jour pour avoir le plus de personnes possible. Le résultat de ce +sondage avait donné le 1er vendredi de chaque mois vainqueur de peu devant le 1er +mardi de chaque mois (à un vote ``peut-être'' d'écart). Il s'avère que peu des +membres du Conseil d'Administration ne peut se libérer le vendredi soir. En +conséquence, Nordine proposait d'alterner un mois sur deux entre le 1er Vendredi +et le 1er Mardi. + +La proposition est proposée au vote à l'ensemble des membres présents et est +adoptée à l'unanimité. + +\section{Choix d'une banque} + +La question du choix de la banque étant deja traitée, Nordine a été missioné pour +aller ouvrir un compte en banque pour \nomAsso{}. Nordine étant absent, cette +question est donc reportée à la prochaine réunion. + +\section{Choix du logo} + +Simon évoquait, via la liste de diffusion, qu'idéalement, il serait préférable +d'avoir un logo en plus du mot \nomAsso{} typographié. La proposition fait sens +auprès des membres présents. Une des propositions de Simon (la corne d'abondance +en fibre optique) semble se démarquer. + +\section{Nouveau site web} + +Un nouveau site web a été créé par Christopher, et mis en place par Nordine. + +Un grand merci à eux ! + +\section{Création et répartition des équipes} + +Afin de progresser plus rapidement, il est suggéré la création ``d'équipes'' pour +gérer les différents aspects de la suite de la création de \nomAsso{}. Les équipes +suivantes sont suggérées : + +\begin{itemize} + \item Recherche de moyens de financement (nottement des cotisation des membres) + \item Mise en place d'une newsletter pour informer le public sur l'actualité de l'association + \item Mise en place d'habilitation afin de mettre des antennes sur les toits + \item Migration des services du serveur actuel vers le serveur de Teutraneutral + \item Gestion de la partie légale + \item Gestion de la transparence de l'association + \item Réflexion sur le logo +\end{itemize} + +\section{Prochaine réunion} + +À la suite de la proposition votée ce soir, la prochaine réunion sera le premier +Mardi de Décembre, soit le Mardi 06 Décembre 2016 à 20H. + +Concernant le lieu, il reste à définir, le local du HAUM étant indisponible le +mardi soir. Les proposition de lieu sont attendues par mail, sur la liste de +diffusion : (info@tilima.fr) +\\\\ +\indent{}L'ordre du jour de cette prochaine réunion serait : + +\begin{itemize} + \item Avancé de l'ouverture du compte en banque + \item Suite du logo + \item Quid des équipes et de leur répartition +\end{itemize} + +\bigskip\bigskip + +\textbf{La séance est close à 22h00} + +\sep + +\bigskip\bigskip + +Le présent procès-verbal est approuvé par les co-présidents de \nomAsso{}. + +\bigskip\bigskip + +Signatures : + +\end{document}